Un Anti Balaka au sein du MPS-France

Publié le 6 Mai 2014

Un Anti Balaka au sein du MPS-France
Masrangar Tondjimbée, l'anti Balaka du MPS-France, est désavoué par la plus grande majorité des militantes et militants du MPS en France. Aux dernières nouvelles, cet éboueur, comme l'appellent les militants du MPS, serait allé à N'Djamena pour implorer les cadres du Parti afin qu'on le maintienne au poste de Secrétaire Général du MPS-France. Peine perdue.
Avant de courir pour aller à N'Djamena, cet éboueur de mauvaise odeur a convoqué en catimini une réunion dans le ghetto où il travaille comme éboueur en banlieue pour rassembler cinq sara dont la moitié n'ont rien à voir avec le MPS pour nommer trois d'entre eux au sein du Bureau, en remplacement de trois cadres, membres du Bureau issus du Nord du Tchad. Cet anti Balaka des cabarets a visiblement des problèmes avec les musulmans au Tchad. Cet ivrogne veut faire un remake de ce qui se passe en RCA au sein du MPS-France.
Aux dires de ceux qui le connaissent depuis des années, cet éboueur a déjà divisé la Diaspora Tchadienne de France en Nordistes et Sudistes. Aujourd'hui il est en train de faire la même bêtise au sein du MPS en France. Il faut bannir ce cochon ivrogne de la scène politique nationale tchadienne. Il faut lui barrer la route à tous les niveaux. Il faut que cet individu de mauvaise augure soit exclu à jamais du microcosme politique tchadien.
Aujourd'hui, les Tchadiens découvrent le vrai visage de ce monstre solitaire. D'ailleurs ce minable vit seul au ban de la société. Il n'a pas pu gérer une petite famille. Peut-il gérer le MPS-France? Les militants de ce Parti peuvent-ils laisser un tel raciste à la tête du MPS-France? Le Tchad a déjà connu une guerre civile dans les années sombres de son histoire. Pourquoi laisser un tel charognard au MPS aujourd'hui?
Ce pauvre type ne mérite pas d'être au MPS. Ce Parti a consenti des sacrifices énormes pour en arriver là. Alors il ne faut pas que les Cadres du MPS laissent cet arriviste de la dernière heure, cet anti Balaka égaré, venir ternir l'image de ce Parti aujourd'hui.
A bas les régionalistes ! A bas les communautaristes ! A bas Masrangar Tondjimbée !
Vive le Tchad uni !

Rédigé par ACTEUR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :